Le rire est un programme qui nous propose une toute autre alternative de se mettre en confort avec notre corps. Une personne qui rit beaucoup à tout de suite la joie dans son cœur et cela se découvre sur l’expression de son visage. Beaucoup d’humouristes Français ont réussi à tenir un spectacle de rire, et c’est vrai que c’est devenu une culture à apprécier.
Rire est une activité très facile à adopter
Il existe des personnes qui sont trop figé dans la discipline, qu’ils oublient de rire. C’est un acte que vous devrez faire tous les jours. Et d’ailleurs, d’après les études d’un psychologue, une personne doit rire au moins 5 minutes par jour, on parle bien du rire, mais pas le sourire. D’un autre côté, on n’a pas beaucoup d’occasions en une journée de rire, mais on peut quand même avoir ce temps de voir des blagues sur YouTube.
Le rire dans son sens
Quand une personne rit, il entraîne l’autre personne avec lui à rire, même si ce dernier ne sait pas le sujet qui fasse rire. Ce n’est qu’après avoir lancé le rire que l’on se demande le pourquoi de ce geste, mais dès fois, on rigole pour un rien.
Rire dans une mauvaise circonstance peut se virer à une honte. On ne peut pas rire dans les funérailles, et c’est plutôt logique, donc il faut quand même se retenir.
On a maintenant recruté un clown à l’hôpital
Ce sont les hôpitaux pour les enfants qui luttent contre les maladies graves qui ont surtout besoin de s’amuser et de rire. Le but est tout d’abord de distraire la personne afin de ne pas se focaliser sur leur douleur, mais surtout de proposer des activités qui ne leur demandent pas beaucoup d’effort.
Le rire propose une mise à jour du cerveau et la personne est tout simplement éveillé. Voilà pourquoi les animations effectuées par un humouriste dans un Team-building sont très sollicitées.